Aujourd’hui je vous présente des nouveaux bracelets de perles de verre et de pierre de lave.
Tempête Freya passe par chez nous depuis hier après-midi, avec un temps bien gris, de la pluie et énormément de vent. Un grand contraste avec le temps superbe que j’ai eu il y a un peu plus qu’un mois pendant mes vacances à Fuerteventura. Je suis tombé amoureux de cette île de Canaries il y a 19 ans. J’y suis retournée l’année d’après, j’ai voulu m’y installée, mais le destin avait décidé autrement… Depuis je n’y était pas retournée.
Avec une copine j’ai traversé l’île en long et en large pendant 1 semaine ce fin de janvier. Je l’adore toujours autant! Avec ces paysages lunaire, des dunes, des coulés de lave, des superbes plages, des volcans et des petits villages typiques,…
Pendant les vacances j’ai acheté des perles de pierre de lave pour les intégrées dans mes bijoux.
J’aime bien cette pierre poreuse, noire et légère.
C’est un souvenir un peu différent qu’une plante d’aloe vera, tellement apprécié là-bas, ou tous les produits dérivés.
J’ai déjà créé quelques bracelets avec une ou plusieurs perles de pierre de lave, d’autres vont naître bientôt.
Les pierres de lave sont poreuses et peuvent donc absorber des huiles essentielles. Je vous suggère d’applique une ou deux gouttes d’huile de votre choix au perle de lave noire. Le parfum durera une journée ou plus.
Vous trouverez les bracelets de perles de verre et de pierre de lave bientôt dans ma boutique en ligne. Entre-temps, n’hésitez pas à me contacter pour commander le vôtre.